Nous proposons les mélangeurs de la marque SHUFFLE MATER qui fait partie de SCIENTIFIC GAMES. Ces produits sont disponibles à l’achat ou en location.

http://online.kwiloo.net

 

 

 

Le nouveau mélangeur de cartes Deckmate 2

Après le succès international du Deckmate, le Deckmate 2 est enfin homologué en France. Il est incontournable pour le Texas Hold’em Poker en mélangeant un jeu en 22 secondes. Il permet également, en fin de partie, de trier les jeux de cartes dans l’ordre afin d’éviter le tri à la main.

Principes de fonctionnement
Le mélangeur de cartes (un jeu) Deck Mate® 2 mélange l’un des deux jeux de cartes afin d’utiliser le mélangeur de façon plus efficace pendant une partie. Pendant qu’un paquet de cartes est en jeu, le second paquet est mélangé.

Chaque paquet peut contenir 52 ou 53 cartes.

Le mélangeur Deck Mate® 2 acceptera des cartes à jouer en plastique ou en carton et de dimension poker ou bridge.

La reconnaissance des cartes peut être ACTIVEE ou DESACTIVEE dans le menu « Reconnaissance des cartes ».

Lorsque le mode de reconnaissance des cartes est ACTIVE, chaque carte est identifiée par des moyens optiques pendant le mélange. Le mélangeur vérifie la composition du paquet entier et si le jeu est complet. Le mélange est interrompu lorsque les cartes identifiées pendant le mélange diffèrent du paquet de cartes attendu pour le jeu choisi en raison de cartes Manquantes, Supplémentaires ou Inconnues.

Lorsque le mode de reconnaissance de cartes est DESACTIVE, les cartes sont comptées (uniquement) lorsqu’elles sont mélangées. Le mélange sera interrompu si le nombre de cartes comptées diffèrent du nombre de cartes attendu.

Au début de chaque cycle, le générateur de nombres aléatoires (GNA) attribue un emplacement dans un Compartiment pour chaque carte du jeu non mélangé. Les cartes sont placées manuellement dans un compartiment de chargement. Lorsque les cartes sont chargées (à partir du bas de la pile), le programme exécute le résultat déterminé par le GNA. Un Compartiment amovible est placé à l’emplacement prédéterminé et la carte suivante est éjectée dans le Compartiment.

Paramétrage des cartes
Le paramétrage des cartes est la méthode par laquelle le mélangeur Deck Mate® 2 reçoit et stocke les paramètres concernant la géométrie de chaque carte d’un jeu, comme l’emplacement et la taille des symboles de valeur et de couleur, en vue par ex. d’être utilisés pour la reconnaissance de caractères par la suite.

Ces paramètres géométriques sont utilisés par le système optique de reconnaissance des caractères pour identifier chacune des cartes.

Le paramétrage des cartes est nécessaire pour un fonctionnement précis du mélangeur Deck Mate® 2.